Offrir une carte cadeau
Espace Pro
Recevez dès maintenant votre catalogue et tarif professionnel :
Je demande mon catalogueRéalisez votre brise-vue avec des bambous persistants jusqu'à 3 m de haut.
Le Phyllostachys bissetii est le bambou idéal pour faire une haie brise-vue, doté d'une très bonne adaptation au vent et au soleil.
Bambou original avec ses différentes couleurs des chaumes de leur âge et exposition : vert, brun et jaune orangé.
Rupture de stockJeunes chaumes couverts de pruine, cannes robustes, érigées vertes devenant orangé avec l’âge. Fargesia Murielae ‘Jumbo’ est parmi les bambous les plus adaptés pour une haie taillé ou une haie libre. Bambou non envahissant !
Disponible sous 3 à 4 joursLe Fargesia Murielae Bimbo est un bambou de petite taille (1m de hauteur maximum) avec une bonne densité. Il ne supporte pas le plein soleil. Bambou non envahissant !
Disponible sous 3 à 4 joursPlus petit que le Jumbo, feuillage fin, idéal pour une haie moyenne ou culture en pot. Bambou non envahissant !
Disponible sous 3 à 4 joursLe Fargesia Murielae Tiny est un bambou idéal pour une haie, avec une implantation mi-ombre mi-soleil. Convient pour un brise-vent d'une hauteur de 2m.
Rupture de stock